Que penser d’Hello bank ?

Que penser d'Hello bank ?Que penser d’Hello bank, la banque en ligne de la BNP Paribas ? Pour aider le consommateur à se forger sa propre opinion, nous avons relevé ses différents avantages et inconvénients. Le moins qu’on puisse dire est qu’Hello bank fait, à l’heure actuelle, partie des meilleures banques en ligne. Elle permet notamment d’ouvrir un compte et d’obtenir sa carte bancaire gratuitement.

► Voir l’offre Hello bank

Une carte bancaire gratuite dès 1 000 de revenus

Que penser d’Hello bank et de son offre par rapport aux banques concurrentes ? La banque en ligne de la BNP Paribas commercialise une offre très accessible : un compte bancaire sans frais de tenue de compte et une carte gratuite.

Pour en bénéficier, les conditions d’Hello Bank sont plus atteignables que celles d’autres banques en ligne. En effet, la carte Visa Classic est accordée gratuitement dès 1 000 de revenus nets mensuels, que le client n’est pas tenu de domicilier sur le compte en question. Pour avoir accès à un carte haut de gamme Visa Premier, en revanche, il faudra justifier d’au moins 1 800€ de revenus nets mensuels.

Que penser d’Hello bank ? Ses avantages 

  • Un compte bancaire sans frais de tenue de compte
  • Une carte gratuite Visa Classic ou Visa Premier
  • 80€ offerts au moment d’ouvrir un compte Hello bank
  • Un service client performant
  • La possibilité de déposer des chèques dans les agences BNP Paribas
  • Des solutions d’épargne (livrets réglementés et assurance-vie)
  • Des possibilités de crédit à la consommation

Hello bank donne à ses clients la possibilité de déposer des chèques dans les agences BNP Paribas. La majorité des banques en ligne demandent à leurs clients d’envoyer les chèques à encaisser par courrier. C’est donc un atout indéniable, tout comme son service client sur lequel nous avons d’excellents retours (>> voir l’offre Hello Bank).

>> Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis Hello bank complet et détaillé. 


Rédigé par Noemie

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !