Revolut vise 20 millions de clients pour fin 2020

revolutLa néobanque Revolut a communiqué sur le bilan de l’année 2019 et ses ambitions pour 2020. Elle espère ainsi atteindre les 20 millions de clients pour la fin de l’année grâce à un lancement aux États-Unis, de nouveaux services et une levée de fonds.

► En savoir plus sur Revolut

La néobanque Revolut a le vent en poupe et ne cache pas ses ambitions. « Nous voulons être le numéro un dans chaque marché où nous sommes présents« « Notre objectif pour l’année prochaine ? Devenir plus gros, plus rapide et plus fort » affirme Nikolay Storonsky, le fondateur et directeur général de la néobanque.

Comptant pour l’heure 10 millions de clients dans le monde, la néobanque a pour objectif de doubler ce chiffre d’ici fin 2020, soit 20 millions de clients. Elle souhaite aussi que 10 millions d’entre eux soient des clients actifs (autrement dit, des clients qui réalisent au moins une transaction par jour.)

Revolut est actuellement présente dans 33 pays, dont la France, dans plusieurs pays d’Europe mais également à Singapour ou encore en Australie. Une liste qui devrait bientôt s’allonger car Revolut souhaite se lancer aux États-Unis au printemps prochain. « Le lancement se fera probablement à la fin du mois de mars ou début avril, mais 30.000 utilisateurs y testent déjà notre application » ajoute Nikolay Storonsky.

>> En savoir plus sur les tarifs Revolut

Nouveaux services et levée de fonds

Afin de gagner de nouveaux clients, Revolut compte étoffer son catalogue et, par exemple, étendre son offre de crédit à la consommation qui n’est pour le moment disponible que dans deux pays. Il s’agira aussi de proposer des nouveaux services dans la gestion de patrimoine. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, Revolut espère que les clients pourront faire d’elle leur banque principale.

Revolut développera aussi sans doute son offre pour professionnels, Revolut Business.

Enfin, la néobanque devrait bientôt finaliser une nouvelle levée de fonds, bien plus importante que toutes les précédentes, afin de financer ses ambitions.

Rédigé par Claire Krust - Mis à jour le 24/03/2023

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !