Qonto atteint les 100 000 clients pour ses trois ans

qontoLa néobanque Qonto vient de fêter ses trois ans et, par la même occasion, a annoncé avoir atteint les 100 000 clients. Il s’agit de la croissance la plus élevée parmi les fintechs BtoB, destinées aux professionnels, du marché européen. 

► Découvrir Qonto

C’est l’heure du bilan alors que la néobanque Qonto fête son troisième anniversaire. Lancée en 2017, Qonto commercialise des comptes bancaires pour les professionnels, auto-entrepreneurs, indépendants et entreprises, avec pour objectif de leur proposer des offres abordables et transparentes.

Qonto a ainsi annoncé qu’elle venait d’atteindre le seuil symbolique des 100 000 clients. Elle a également aidé à la création de 35 000 entreprises.

Alexandre Prot, CEO et co-fondateur de Qonto, s’est exprimé : « ce seuil que nous franchissons aujourd’hui témoigne de la confiance que les entrepreneurs européens placent dans Qonto. Notre prochain défi sera d’aller encore plus loin dans l’accompagnement que nous leurs proposons, en étant notamment en capacité de leur proposer les meilleures intégrations avec leurs outils du quotidien pour fluidifier l’intégralité de la gestion de leurs finances ».

« Notre ambition a toujours été de proposer aux entrepreneurs une offre leur permettant de se concentrer sur le développement de leur entreprise. L’objectif : mettre leur gestion financière en pilote automatique grâce à Qonto. Pour faire de Qonto la solution de gestion de finances d’entreprise la plus complète possible, nous allons construire des briques complémentaires pour étoffer notre offre actuelle » ajoute-t-il.

>> Notre avis Qonto

Quatre offres et trois cartes

Qonto a développé en trois ans quatre offres bancaires associées à trois cartes.

Ces quatre offres, de 9€ à 299€ par mois, permettent à l’entreprise d’obtenir un service qui lui correspond au mieux, en fonction de ses besoins et de sa taille.

Trois cartes existent désormais :

  • Carte One : carte basique
  • La carte Plus : plafonds plus élevés, frais à l’étranger réduits et assurances voyage incluses
  • La carte X : une carte en métal

Retrouvez toutes les informations pour ouvrir un compte Qonto.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !