Ouvrir un compte en tant qu’interdit bancaire : attention aux pièges !

Ouvrir un compte en tant qu'interdit bancaire Internet pullule parfois de solutions plus que « bancales » pour les personnes en situation d’interdiction bancaire. Le site Solutionbancaire.fr offre notamment la possibilité d’ouvrir un compte bancaire à l’étranger pour les interdits bancaires français.

Le hic c’est que des frais extrêmement élevés vous seront demandés avant même d’avoir obtenu la moindre réponse de principe de ces dites banques !!!
Au-delà du fait que la communication du site pourrait laisser croire à ses utilisateurs en difficulté qu’ils pourraient échapper à leurs obligations financières sur le territoire français (NDLR : discours assez hallucinant), c’est le process de souscription à l’offre qui laisse aussi à désirer.

  1. Le client renseigne rapidement ses coordonnées, le compte courant et les pays de destination souhaités et rien de plus !
  2. L’écran suivant reste le pompom : pas moins de 379€ vous seront immédiatement réclamés pour bénéficier du service sans autre garantie de résultat !!!

Bref, vous l’avez compris ce site est à bannir dès lors que l’on recherche une solution en tant qu’interdit bancaire…

C’est pour répondre à ce type de besoin particulier que Capitaine Banque, après de longues recherches, a récemment noué un partenariat avec Anytime qui n’est pas une banque mais une solution en ligne – ne demandant aucun justificatif autre qu’une pièce d’identité et un justificatif de domicile – et délivrant une carte prépayée permettant de ne plus être à découvert.

► Découvrez Anytime grâce à Capitaine Banque

Post Tags -

Rédigé par Julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !