Crédit Mutuel Arkéa : ouvrez un compte en 9 minutes

Crédit Mutuel ArkeaOuvrir un compte bancaire en 9 minutes chrono, que ce soit en ligne ou en agence, c’est le pari qu’a fait le Crédit Mutuel Arkéa. Soit, pour les clients du Crédit Mutuel Bretagne, Massif Central et Sud-Ouest. Dès l’ouverture, le client dispose d’une carte bancaire virtuelle.

► Retrouvez notre comparatif de banques

Les néobanques ne sont pas les seules à proposer une ouverture de compte express. Désormais, le Crédit Mutuel Arkéa s’y met aussi : il est possible d’ouvrir un compte bancaire en 9 minutes. Nous n’avons pas testé le processus, pour le moment uniquement disponible en Bretagne et bientôt dans les autres banques du Crédit Mutuel Arkéa, mais ce serait une jolie performance.

Une fois l’ouverture en ligne ou en agence réalisée, le client dispose immédiatement d’une carte bancaire virtuelle, grâce à laquelle il peut réaliser ses achats sur internet. La véritable carte suivra par voie postale dans les 48h, promet la banque.

Si le CM Arkéa réalise une belle innovation, il a encore du chemin à faire en ce qui concerne ses tarifs pour rivaliser avec les banques en ligne. En effet, celles-ci ne facturent pas de frais de tenue de compte et la carte bancaire est gratuite. Pour en savoir plus, consultez notre comparatif de banques.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !