Un « pack famille » pour la Banque Populaire

Plutôt que de lancer une offre bancaire low-cost, comme Eko ou Enjoy, du Crédit Agricole et de la Caisse d’Epargne, la Banque Populaire a choisi pour étoffer son catalogue un « pack famille » unique en son genre.

► Accédez à notre comparatif de banque

Compte joint, compte individuel, compte pour les enfants… au final, si l’on additionne toutes les cotisations, les frais bancaires basiques coûtent très cher pour une famille. La Banque Populaire a décidé de pallier cet inconvénient en proposant son « pack famille ».

Moyennant une cotisation de 12,90€ par mois, on peut ainsi avoir droit à :

  • Un compte joint (avec deux cartes bancaires)
  • Un compte individuel pour chacun des parents
  • Des comptes pour chaque enfant de 12 à 18 ans (jusqu’à 8 enfants)

En plus, l’offre propose des services comme un coffre-fort numérique, un chéquier, l’exonération des frais de tenue de compte, mais aussi des fonctionnalités utilisables depuis l’application comme l’activation et la désactivation de la carte, la modification des plafonds, l’activation du paiement sans contact… Des fonctionnalités jusqu’ici uniquement réservées aux banques en ligne.

En 2019 devrait s’ajouter au pack un service de mobilité internationale.

Pour autant, il est possible d’obtenir ces services gratuitement chez Boursorama Banque, qui propose comptes bancaires individuels, comptes joints, et compte pour mineurs avec l’offre Kador.

>> Découvrir l’offre de Boursorama Banque


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !