Paykrom, c’est fini : les clients repris par Qonto

paykromPaykrom avait débuté il y a trois ans sur le marché pro. Le compte proposait des offres pour les entrepreneurs et indépendants. Malheureusement, la rude concurrence a mis fin à ses espoirs de percer.

► Trouver les meilleures banques pros

Les clients repris par Qonto

Paykrom aura relativement peu fait parler de lui avant de finir par jeter l’éponge. C’est la fin pour le compte pro qui proposait des offres destinées aux indépendants et entrepreneurs.

Paykrom indique sur son site que les comptes des clients resteront encore actifs 60 jours, pas plus, ce qui correspond au délai de préavis légal. Normalement, les consommateurs ont dû être prévenus.

Les clients sont maintenant invités à ouvrir un compte chez Qonto (qui propose un service gratuit de mobilité bancaire facilitant le transfert), avec qui Paykrom a signé un accord. Grâce au code PAYKROM2M, les clients pourront bénéficier de 2 mois d’abonnements offerts et 1 mois d’essai sur les offres Basic et Smart de Qonto.

Qonto est-il un compte pro intéressant ? Qonto a l’avantage de commercialiser de nombreuses offres à partir de 9€ par mois. Il y a donc de fortes de chances que le client y trouve chaussure à son pied. Avec 350 000 clients en France, Qonto est devenu une valeur sûre chez les banques en ligne pro. >> Découvrir Qonto

Avant de souscrire chez Qonto, n’hésitez tout de même pas à consulter les offres disponibles avec notre comparateur de banques pros.

Une concurrence très rude

Paykrom était loin d’être le seul acteur en ligne, et loin d’être le premier. La concurrence est rude : Qonto, Shine, Anytime, Blank, Propulse, Finom, Manager One… les banques en ligne pour pros sont nombreuses !

D’ailleurs, Paykrom n’est pas le premier non plus à rendre les armes. Fin 2022, c’était Prismea, lancé initialement par le Crédit du Nord, qui fermait ses portes.

Rédigé par Claire Krust - Publié le 14/06/2023

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !