Revolut en passe de lancer une carte de luxe : Ultra

revolut UltraDans un Tweet, la néobanque Revolut a annoncé le lancement au printemps 2023 d’une nouvelle carte bancaire : Ultra. Il devrait s’agir d’une carte de luxe, la plus haut de gamme de son catalogue, pour laquelle les consommateurs peuvent d’ores et déjà d’inscrire sur liste d’attente.

► Découvrir Revolut

Une carte bancaire de luxe

Sur son site, Revolut annonce un « abonnement haut de gamme« . Et dans son tweet, la néobanque promet même « des avantages et des avantages inégalés« .

Des indices qui permettent de comprendre qu’Ultra ne sera pas une simple carte bancaire, mais une carte de luxe avec de nombreux avantages, qui se rapprochera probablement d’une carte Visa Infinite ou d’une World Elite MasterCard.

Une liste d’attente disponible

Ultra n’est pas encore véritablement lancée et l’on ignore son prix (qui sera plus élevé que celui de Revolut Metal) ainsi que le détail des services. Les consommateurs peuvent toutefois déjà s’inscrire sur liste d’attente pour en profiter les premiers.

L’inscription sur la liste d’attente permettra à ces clients de bénéficier d’une offre spécifique de 5% de cashback sur chaque achat réalisé avec la carte Revolut. Ce cashback très élevé ne sera pas éternel, il ne durera qu’un mois, un délai cependant suffisant pour réaliser de belles économies si le consommateur en profite pour effectuer des dépenses importantes – aucun plafond de cashback n’est pour l’instant communiqué, mais il y en aura peut-être.

S’inscrire sur la liste d’attente ne signifie pas que le client aura forcément l’obligation de souscrire à Ultra : il pourra changer d’avis une fois les détails de l’offre connus. En revanche, seuls les membres inscrits sur la liste d’attente pourront bénéficier du cashback de 5%.

En développant son offre vers le luxe, Revolut espère probablement attirer des consommateurs plus aisés, également intéressés par de l’investissement.

🔗 Trouver une banque avec cashback

Rédigé par Claire Krust
Le 24/01/2023

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !