Orange Bank : un accord en cours avec BNP Paribas et Hello bank! ?

vente orange bankLa cession d’Orange Bank serait-elle plus avancée qu’on ne le pensait ? Selon des informations communiquées par le Figaro, il semblerait que le transfert vers Hello bank!, banque en ligne de la BNP Paribas, pourrait être décidé dès cette semaine. 

► Comparer toutes les banques en ligne

Une cession à l’ordre du jour ce mercredi 28 juin

Selon les informations obtenues par le Figaro, Orange Bank s’apprêterait à transférer son portefeuille de clients vers Hello bank!, banque en ligne de la BNP Paribas, et à restructurer sa filiale.

La cession serait à l’ordre du jour du conseil d’administration de ce mercredi 28 juin 2023. Autrement dit, les choses pourraient s’enchaîner très rapidement.

Concrètement, Hello bank! pourrait proposer une prime de bienvenue plus importante aux clients d’Orange Bank qui décideraient de migrer chez elle, suivant l’exemple du transfert entre ING et Boursorama Banque.

Rien n’est confirmé

Pour l’instant, Orange Bank n’a absolument rien confirmé, l’information du Figaro doit donc être considérée avec un certain recul. Toutefois, début juin, des rumeurs avaient déjà circulé quant à un possible intérêt de la BNP Paribas, qui pourrait ainsi solidifier sa banque en ligne, Hello bank!.

Bien sûr, les clients d’Orange Bank qui ne souhaiteraient pas se diriger vers Hello bank! pourront changer pour une autre banque.

Rédigé par Claire Krust - Publié le 26/06/2023

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !