Boursorama lance The Corner, plateforme de réductions et cashback

the corner boursoramaCe jeudi 03 décembre 2020, Boursorama Banque lance The Corner, une plateforme permettant à ses clients d’obtenir des réductions, des bons d’achat et du cashback auprès de nombreuses enseignes comme Amazon, La Redoute, SHEIN, Cdiscount ou encore Zalando et Ikea. 

► Découvrir Boursorama Banque

Boursorama vient de lancer un nouveau service qui n’a rien à voir avec le domaine bancaire. Pas de carte bancaire cette fois, mais une plateforme permettant d’accéder à de nombreuses réductions attractives, bons d’achat et cashback.

Sur cette plateforme, uniquement accessible aux clients de Boursorama depuis leur espace personnel, les consommateurs pourront découvrir des enseignes proposant des offres promotionnelles et des réductions qui leur sont réservées. Parmi les enseignes proposées, Boursorama Banque cite Amazon, La Redoute, Zalando, SHEIN, Cdiscount, Ikea, Carrefour, Expedia, Center Parcs et hotels.com. Les réductions et offres proposées s’appliquent également en période de Black Friday ou de soldes.

Ces enseignes, présentes au lancement de The Corner, pourront évoluer dans le temps.

Tout se passe chez Boursorama

Le client n’est pas redirigé vers le site du partenaire avec un code promo. Au contraire, tout le processus d’achat s’effectue chez Boursorama, de manière sécurisée. Il s’agit d’accéder à des « services avec paiement intégré, en moins d’une minute sans quitter leur univers bancaire sécurisé, avec un processus d’authentification forte lors des achats« , comme l’explique le communiqué de la banque en ligne.

Le client pourra aussi consulter son suivi de commande et obtenir une vue des économies réalisées depuis son application. Des alertes peuvent également être paramétrées pour être prévenu en cas d’arrivée de nouvelles enseignes.

Boursorama Banque n’est pas la première banque à proposer ce type de plateforme. LCL propose par exemple CityStore (auparavant appelé Avantage +), et la Société Générale intègre un système de cashback.

Le lancement de ce nouveau produit correspond bien à la politique menée jusqu’ici par la banque en ligne : proposer des services toujours moins chers et permettre à ses clients de réaliser des économies. Pour en savoir plus, consultez toute l’offre de Boursorama. Bien sûr, on peut aussi critiquer ce qui paraît comme une nouvelle incitation à la surconsommation…


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !