Shine lance une offre Premium pour les auto-entrepreneurs

shineLa néobanque Shine, qui propose notamment un compte bancaire pour les auto-entrepreneurs, vient de lancer une offre premium à leur destination. Elle inclut désormais un service client prioritaire ainsi que de nombreuses assurances.

► Découvrir les offres de Shine

Lancée début 2018, Shine s’est développée avec un objectif central : faciliter les démarches administratives des indépendants, freelances et auto-entrepreneurs. Son application actuelle intègre par exemple un « assistant administratif » qui permet d’éditer des factures ou de calculer le montant des charges. Cette banque pour auto-entrepreneur vient d’enrichir son offre avec une formule Premium.

Une offre Premium à 9,90€ par mois

Cette nouvelle offre, tout simplement appelée « Premium », vient compléter l’offre « Basic » ainsi que le pack « création d’entreprise » proposés par la néobanque.

Pour 9,90€ par mois, le client aura donc droit à :

  • Une carte MasterCard Business World Debit
  • Un support client prioritaire 7 jours sur 7
  • 50 virements et prélèvements par mois
  • L’encaissement de deux chèques par mois
  • Des assurances : garantie accident, assurance mobile, protection matériel et assistance juridique

L’offre s’enrichit donc de davantage de virements et prélèvements, de la possibilité d’encaisser des chèques et de plusieurs assurances. Shine n’est pas considéré comme un véritable compte professionnel, étant directement destiné aux petites entreprises, aux chefs d’entreprises ou aux indépendants comme les auto-entrepreneurs.

Note : les nouveaux clients bénéficient d’un mois gratuit chez le compte pro en ligne Shine.

Un pack création d’entreprises élargi

Shine proposait également un pack création d’entreprise pour les auto-entrepreneurs afin de leur aider dans la création de leur statut. Désormais, ce service est également étendu aux EURL, SASU ou encore EI.

« Avec ce nouveau service 100% en ligne, les entrepreneurs effectuent le dépôt de capital social de leur future entreprise directement sur Shine, reçoivent leur certificat de dépôt sous 72h, et, s’ils le souhaitent, sont mis automatiquement en relation avec un partenaire qui pourra s’occuper de toutes les démarches légales pour créer la société et leur proposera l’accompagnement d’un expert comptable« , explique un communiqué de Shine.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !