Le Prix Excellence Client 2017 est attribué à ING Direct

La banque en ligne ING Direct vient de recevoir le Prix Excellence Client 2017. Le prix est organisé par l’Académie de Service, Ipsos et Trusteam Finance, dans le but de distinguer les entreprises qui prennent particulièrement soin de leurs clients. C’est une belle reconnaissance pour la banque en ligne.

► Trouvez les meilleures banques en ligne grâce à Capitaine Banque

C’était la première fois que se tenait le Prix Excellence Client.

« Dans un contexte d’évolutions radicales des attentes des consommateurs, bouleversées notamment par l’ère numérique, la satisfaction client est aujourd’hui une priorité pour les entreprises, et constitue un véritable enjeu économique. Les marques doivent impérativement se différencier pour proposer à leurs clients une relation privilégiée et personnalisée, en étant plus que jamais à leur écoute. » explique le Prix sur son site.

Trois critères ont été sélectionnés pour distinguer les entreprises : la satisfaction et la recommandation des clients, la culture de service et la stratégie mise en oeuvre afin d’améliorer la satisfaction client.

« Améliorer la banque, anticiper les besoins des clients, proposer une nouvelle relation bancaire aux Français, c’est l’état d’esprit de cette banque à distance. Elle recueille d’excellents scores de satisfaction dans son secteur, reflet de son ambition d’offrir une expérience simple et fluide à ses clients » a commenté le site au sujet de la victoire de la banque en ligne.

ING Direct compte aujourd’hui 1 million de clients en France, ce qui en fait l’un des leaders principaux de la banque.

Pour en savoir plus, consultez également nos articles avis ING Direct et tarifs ING Direct.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !