Ouvrez un compte chez Bforbank et gagnez jusqu’à 130€ !

offre-bforbank

Depuis le 17 juin, et jusqu’au 7 juillet 2016, profitez de 130 euros offerts pour l’ouverture d’un compte et d’un livret d’épargne Bforbank. En effet, l’offre sur le compte courant est de 80 euros, et celle de l’ouverture simultanée d’un livret d’épargne équivaut à 50 euros. C’est donc l’occasion d’en profiter et d’ouvrir un compte dans une banque en ligne !

En ouvrant un compte courant chez BforBank, il est possible de bénéficier soit d’une carte Visa Premier, soit d’une Infinite, à condition d’être client depuis au moins 6 mois. En ce qui concerne le Livret d’Epargne, en plus des primes d’ouverture, il est à un taux exceptionnel de 3% pendant 2 mois, puis à 0,6%. Des avantages plus qu’intéressants lorsque l’on souhaite changer de banque ou se tourner vers une enseigne moins cher.

Attention, car cette offre est disponible sous certaines conditions : il faut que ce soit le premier compte courant que l’on ouvre chez BforBank, et qu’il reste ouvert au minimum un an, au risque de voir la banque récupérer les primes versées. Ces dernières seront versées dans les 2 mois pour le compte courant et dans les 3 mois pour le Livret.

En savoir plus sur l’offre BforBank


Rédigé par Charlotte

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !