N26 lance le crédit à la consommation avec Younited Credit

n26La banque en ligne Allemande, N26, lancée début 2017 en France et qui a déjà conquis 100 000 clients dans l’hexagone, s’associe maintenant à Younited Credit pour proposer le prêt à la consommation. Les clients de la néobanque peuvent d’ores et déjà en profiter.

► Découvrir l’offre de N26

Younited Credit est un acteur de la finance spécialisé dans le crédit de particuliers à particuliers. Il est désormais partenaire de N26, la banque en ligne Allemande, qui propose grâce à lui des solutions de crédit à la consommation à ses clients.

Le crédit peut être demandé directement depuis l’application N26, et le client peut obtenir une réponse en 24h. Il sera possible de souscrire un crédit de 1000 à 40 000€ sur une durée de 2 à 6 ans. La banque Allemande propose déjà ce service dans son pays d’origine, grâce à sa licence bancaire.

N26 propose une carte bancaire MasterCard gratuite, ainsi qu’une Black MasterCard à 5,90€ par mois. S’il n’y a pas de chéquier ni de découvert autorisé, la banque en ligne mobile compense par de multiples services comme Apple Pay, la gratuité des paiements à l’étranger ou encore son accessibilité. Tout le monde peut souscrire, y compris les interdits bancaires.

Rappelons également que N26 est totalement indépendante, elle n’appartient à aucune autre banque traditionnelle. En France, rares sont les banques en ligne qui peuvent en dire autant.

En savoir plus sur le crédit dans les banques en ligne.


Rédigé par Claire

2 Réponses à “N26 lance le crédit à la consommation avec Younited Credit”

par Claudie - 5 août 2020 Répondre

Bjr, j’ai obtenu un prêt chez vs. À présent je voudrai savoir si j’ai le droit de changer de banque et si vs, vs ouvrez des comptes bancaires ? Svp merci pour votre réponse.

par Capitaine Banque - 5 août 2020 Répondre

Bonjour,

Nous sommes Capitaine Banque, comparateur en ligne. Je pense que ce n’est pas nous que vous essayez de joindre.

Cordialement, l’équipe Capitaine Banque.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !