N26 désormais valorisée à 3,5 milliards de dollars

n26Rien ne peut plus arrêter N26, semble-t-il. La néobanque Allemande a récemment annoncé son intention de se lancer cet été aux Etats-Unis, et, pour cela, vient de lever 170 millions de dollars supplémentaires. Cela lui permet d’être maintenant valorisée à 3,5 milliards de dollars. Elle fait ainsi partie des 10 fintechs les plus valorisées au monde.

► En savoir plus sur N26

Levée supplémentaire de 170 millions de dollars

En début d’année, la banque en ligne avait déjà été revalorisée à 2,7 milliards de dollars, la faisant entrer dans le club très select des « licornes ». Nous ne parlons ici pas de la créature fantastique mais bien de ces startups non cotées en bourse et valorisées à plus d’un milliard de dollars.

Ce jeudi 18 juillet, N26 annonce ainsi avoir obtenu 170 millions de dollars supplémentaires. « Cette extension permet à N26 d’être valorisée 3,5 milliards de dollars devenant ainsi l’une des startups allemandes les mieux valorisées. La banque mobile se classe également parmi les startups les mieux valorisées en Europe et parmi le top 10 des fintechs dans le monde » explique avec fierté la néobanque dans un communiqué.

>> Retrouvez notre avis N26

Lancement aux Etats-Unis et nouvelle offre

Ces fonds vont permettre à N26 de finaliser son lancement prochain aux Etats-Unis. Elle y est déjà disponible en version bêta pour les clients sur la liste d’attente, et bientôt pour le reste de la population. Un lancement futur au Brésil est aussi prévu.

En France, N26 vient tout juste de remodeler son offre N26 Black, qui devient N26 You. Au programme, carte bancaire colorée ainsi que d’autres nouveautés qui devraient bientôt être annoncées.

La néobanque revendique actuellement 3,5 millions de clients dans le monde, dont plus de 600 000 en France.

Pour rappel, N26 propose une carte bancaire gratuite avec son compte bancaire basique, sans condition de revenus et accessible aux interdits bancaires. Elle commercialise aussi une carte haut de gamme avec N26 You, à 9,90€/mois, et une carte N26 Métal à 16,90€/mois.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !