Morning lance sa carte bancaire

MorningCe lundi 24 octobre 2016 marque un tournant pour la néo-banque Morning (ex Payname) : elle lance sa carte bancaire gratuite !

Morning propose ainsi à ses clients une MasterCard rattachée à leur compte bancaire, et pilotable depuis l’application. Il est possible de la désactiver si on pense l’avoir perdue, puis la réactiver, changer son code secret… Des opérations qui sont normalement gérées par les banques. Eric Charpentier, le fondateur de Morning, souhaite développer une nouvelle ère bancaire, dans laquelle le client est maître de son compte et des produits qui y sont adossés. Pour commander sa carte Morning rien de plus simple : il suffit de poster un tweet accompagné du hashtag #MaCarteMorning. Un très bon moyen de faire parler de la marque, et de toucher une cible aussi connectée que l’est la banque mobile.

Pour rappel Morning c’est : un compte bancaire qui permet d’effectuer des virements tant entre particuliers qu’avec des tiers (facture, loyer…), de constituer des cagnottes, et maintenant : de payer avec sa carte ! Mais encore l’enseigne se charge également des déclarations à l’URSSAF avec son programme « service à la personne ».

Affaire à suivre, car la néo-banque pourrait vite rattraper les banques en ligne qui proposent d’ores et déjà des comptes bancaire sans frais.

► Trouvez les meilleures banques en ligne grâce à Capitaine Banque


Rédigé par Charlotte

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !