Monabanq élue « Service Client de l’année » pour la deuxième fois consécutive

monabanqPour la deuxième année consécutive, la banque en ligne Monabanq vient de se voir décerner le prix de « Service Client de l’année » dans la catégorie banque en ligne. Un titre qui récompense la qualité de son service client : téléphone, e-mail, réseaux sociaux… tout a été passé au crible. 

► Découvrir l’offre de Monabanq

Les banques en ligne ne possèdent pas d’agence bancaire et les clients n’ont pas la possibilité de rencontrer leur conseiller, raison de plus pour elles d’assurer un service client dématérialisé de la meilleure qualité possible. Mission réussie pour Monabanq, élue « Service client de l’année 2019 ». Un titre qu’elle avait déjà remporté en 2018.

Le service client de Monabanq est basé en France depuis la création de la banque en ligne, en 2006. C’est aussi la seule qui dispose d’un espace dédié aux clients sourds et malentendants. Récemment, Monabanq a également entièrement repensé son application pour une meilleure expérience client, et propose la signature électronique lors de la souscription. service client 2019

Afin de se forger un avis Monabanq, durant un mois des clients mystères ont testé plusieurs aspects de la relation client : mail, téléphone, tchat ou encore réseaux sociaux. La fluidité des échanges, la disponibilité des conseillers, leur amabilité et la pertinence des réponses apportées sont ainsi jugées.

L’étude est effectuée par l’escda dans de nombreuses catégories : assurance, banque, banque en ligne, fournisseur d’énergie… En banque, c’est la Société Générale qui remporte la palme.

>> Retrouvez toutes les modalités pour ouvrir un compte Monabanq


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !