Monabanq dévoile son nouveau logo

Monabanq dévoile un nouveau logoDans son dernier communiqué de presse, Monabanq dévoilait un tout nouveau logo. Il sera officiellement mis en place le 15 juin prochain, en même temps que sa nouvelle offre, qui comprend une prime de bienvenue de 100 euros. Coïncidence avec la célébration de ses 10 ans cette année ?

En effet, l’étude réalisée pour la banque en ligne sur « Les Français et la nouvelle société collaborative » laissait apparaitre un logo très différent de celui que nous avions l’habitude de voir. Celui-ci se veut plus moderne, sobre, et a pour but d’améliorer sa lisibilité. Un nouveau logo en vue de la refonte du site internet ? Car après le changement de slogan d’ING Direct, et une nouvelle version de l’interface du site Boursorama, il semblerait que la mode soit à l’innovation et au changement chez les banques en ligne.

Rappelons que Monabanq se démarque du reste des banques en ligne par son originalité : elle n’applique pas de versement minimum, mais facture sa carte bancaire à 2€ par mois. Des conditions d’accès intéressantes, qui ont déjà séduit près de 300 000 clients.


Rédigé par Kristel

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !