L’offre de crédit immobilier de Fortuneo enfin ouverte à tous

comparer fortuneoLe crédit immobilier, jusqu’ici réservé aux clients de Fortuneo, est désormais ouvert à tous. Au programme : taux attractifs, souscription dématérialisée et pas de frais de dossier.

► Découvrir l’offre de Fortuneo

Fortuneo rejoint ainsi le club sélect des banques en ligne proposant le crédit immobilier, à savoir ING Direct, Hello bank et Boursorama Banque. L’offre, d’abord testée uniquement auprès des clients de Fortuneo, peut désormais être souscrite par n’importe qui. L’ensemble des démarches peuvent être réalisées directement en ligne, avec un gain de temps certain à la clef.

L’offre propose notamment :

  • Un taux légèrement plus bas que celui de ses concurrents : TAEG de 1,55% pour un crédit de 200 000€ sur 15 ans
  • Pas de frais de dossier
  • Pas d’indemnité de remboursement anticipé

Les clients peuvent donc souscrire un prêt immobilier entre 100 000 et 1 million d’euros, remboursable entre 7 et 25 ans. Il faut être une personne physique âgée de 18 à 73 ans, particulier ou exerçant une profession libérale. Un apport de 10% du montant du crédit devra être apporté au minimum.

Le rachat de crédit est également possible.

Les clients qui souhaitent souscrire un prêt chez Fortuneo devront aussi ouvrir un compte bancaire. Pour trouver le meilleure taux, le plus simple reste de comparer les organismes directement.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !