Les bacheliers toujours plus récompensés !

 

les banques récompensent les bacheliers

Alors que les épreuves du baccalauréat touchent à leur fin, les futurs étudiants attendent avec impatience leurs résultats… Espérons pour eux qu’ils soient positifs, car chez certaines banques l’obtention de son diplôme peut rapporter jusqu’à 160 euros !

En effet, chez Soon, la filiale 100% en ligne d’Axa Banque, l’appât pour attirer de nouveaux clients est tentant. Pour l’ouverture d’un compte, un bachelier reçoit une offre de 80 euros, avec une mention assez bien 90 euros, une mention bien 120 euros et une mention très bien 160 euros. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de présenter son relevé de notes, et l’offre est créditée dans les 90 jours. Valable jusqu’au 31 décembre 2016, cela permet de laisser le temps aux anciens lycéens d’étudier les différentes promesses des banques en ligne. Pour les étudiants du supérieur, la banque ne les délaisse pas avec un versement de 100 euros à tous ceux qui ont obtenu un diplôme également ! De quoi réconcilier les jeunes et les banques en ligne ?

D’autres banques traditionnelles appliquent également ce genre de récompense, comme le CIC ou la Banque Populaire d’Alsace avec des primes allant aussi jusqu’à 160 euros. De belles sommes, pour motiver les lycéens à travailler et les aider dans leur futur vie d’étudiants !


Rédigé par Charlotte

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !