Hello bank a dépassé les 400 000 clients en France

carte bancaireHello bank, la banque en ligne de la BNP Paribas, a atteint en 2018 les 400 000 clients en France, comme l’affirment les chiffres communiqués par la BNP Paribas. En Europe, Hello bank atteindrait même les 3 millions de clients.

► Découvrir l’offre d’Hello bank

400 000 clients en France, 3 millions en Europe

En 2018, Hello bank, la banque en ligne de la BNP Paribas, est parvenue à atteindre et dépasser les 400 000 clients en France. Même si elle reste loin des plus grandes banques en ligne, comme Boursorama Banque et ING, qui ont chacune dépassé le million de clients, Hello bank obtient donc de jolis résultats.

Hello bank est également présente dans d’autres pays d’Europe comme l’Allemagne, la Belgique ou l’Italie. En tout, elle rassemble ainsi pas moins de 3 millions de clients.

En France, la troisième place en nombre de clients se joue entre Fortuneo et Hello bank. Malheureusement, Fortuneo communique peu sur ces informations. Les Français sont, en tout cas, de plus en plus nombreux à souscrire dans une banque en ligne et à en faire leur compte bancaire principal.

Banque et carte bancaire gratuite

À l’instar des autres banques en ligne, Hello bank mise sur la gratuité de ses services principaux pour attirer les clients. Elle commercialise ainsi une carte Visa classique et une carte Visa Premier, toutes deux gratuites à condition de justifier respectivement d’un revenu de 1000€ ou 1800€ mensuel net.

Si Hello bank n’est pas la banque la moins chère – ce titre revient régulièrement à Boursorama Banque – elle compense ses quelques services payants (assurance moyens de paiement…) avec la possibilité de se rendre en agences BNP Paribas pour y réaliser quelques opérations bancaires. Par exemple, le client peut déposer un chèque ou des espèces gratuitement. Avec Monabanq, Hello bank est la seule banque en ligne à proposer ce service.

>> Trouver une banque sans frais bancaires

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !