Enfin une nouvelle application bancaire pour ING

ingL’efficacité et la fluidité de l’application bancaire font partie des éléments importants quand on choisit sa banque, étant donné que les Français gèrent de plus en plus leur compte depuis leur mobile. En ce mois de juin 2020, la banque en ligne ING vient enfin de mettre à jour son application dont les utilisateurs faisaient régulièrement remonter les bugs. 

► En savoir plus sur ING

Les utilisateurs de l’application bancaire d’ING se plaignaient régulièrement de bugs, notamment pour se connecter. Un comble pour une banque en ligne qui se gère entièrement à distance. Les consommateurs sont désormais très nombreux à consulter leur compte, faire des virements… depuis leur application bancaire, dont la fluidité est donc particulièrement importante.

Heureusement, ING a visiblement entendu ses clients et vient de mettre à jour son application bancaire.

L’ergonomie et le design ont été repensés pour permettre un accès simple et intuitif à toutes les fonctionnalités. Les clients peuvent réaliser des opérations comme des virements en quelques clics. De nouvelles fonctionnalités comme pouvoir bloquer et débloquer sa carte à distance ont été ajoutées.

L’application est disponible en téléchargement sur Google Pay ainsi que sur l’App Store.

ING a mis en ligne une petite vidéo pour introduire sa nouvelle application :

Pour l’instant, nos tests montrent que l’application est effectivement beaucoup plus intuitive et nous n’avons pas rencontré de problème pour ajouter un bénéficiaire ou réaliser un virement. L’application permet aussi d’ajouter des comptes externes afin de visualiser le solde de tous ses comptes facilement. À notre avis, ING a donc bien réussi sa refonte.

Rappel de l’offre d’ING

La banque en ligne commercialise un compte bancaire gratuit. Deux offres sont disponibles :

  • ING Essentielle : l’offre est gratuite sans revenus minimums, accessible à tous. En revanche, il n’y a pas de chéquier ou de découvert autorisé.
  • ING Intégrale : également gratuite, la formule propose une carte Gold MasterCard. Il faut toutefois verser au moins 1200€ tous les mois sur le compte, sinon, 5€ seront prélevés le mois suivant.

>> En savoir plus sur les offres d’ING


Rédigé par Claire

1 réponse à “Enfin une nouvelle application bancaire pour ING”

par Muriel - 1 juillet 2020 Répondre

Un exemple des limites d’ING Banque. Je suis coincée à Madagascar à cause du Coronavirus. On m’a volé mon portable avec ma puce téléphonique française. Donc je ne peux plus accéder à mon compte ING qui envoie un code de sécurité par SMS. Après contact téléphonique (pas de WhatsApp pas de mail ou autre) on ne m’offre aucune solution sinon l’appel téléphonique.
Hier j’ai essayé de les contacter. Après 8mn d’attente j’ai raccroché mon forfait téléphonique étant pratiquement épuisé.
Conclusion : pas de prise en compte des cas particuliers.
Bien cordialement

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !