La directrice générale de Boursorama Banque démissionne

La directrice générale de Boursorama Banque, à la tête de la banque en ligne depuis mars 2013, a démissionné de son poste. Elle occupera ses fonctions jusqu’au 20 septembre. Sa succession reste à définir, pour le moment c’est Bernardo Sanchez Incera, président de Boursorama et directeur général délégué de la Société Générale, continuera d’assurer la présidence.

► Accédez à notre comparatif des banques

Boursorama a annoncé ce mercredi la démission de sa directrice générale, Marie Cheval. « Le Conseil d’administration de Boursorama, réuni le mercredi 20 septembre 2017, a pris acte de la démission de Marie Cheval de ses fonctions de directrice générale et d’administrateur suite à sa décision de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors du groupe » a communiqué le groupe.

Selon les informations de la banque en ligne, Marie Cheval aurait été débauchée par Carrefour afin de s’occuper de la direction digitale du groupe.

Pour rappel, Boursorama Banque a atteint récemment le 1,2 million de clients. Leader de la banque en ligne, elle est aussi l’une des offres les plus accessibles (à partir de 1000€ de revenus) et les moins chères du marché.

>> En savoir plus sur Boursorama Banque


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !