Déjà 80 500 clients de plus en 2017 pour Boursorama Banque

Il n’y a pas à dire, Boursorama Banque a fait très fort durant les premiers trimestres 2017. Depuis le 1er janvier, la banque en ligne est parvenue à engranger pas moins de 80 500 clients, le meilleur score de son histoire. Boursorama Banque a ainsi atteint le million de clients fin janvier. Une aubaine pour cette banque qui propose une carte bancaire gratuite à partir de 1000€ de revenus.

► Découvrir l’offre de Boursorama Banque

80 500 nouveaux clients depuis le 1er janvier 2017, le chiffre a de quoi rendre jaloux. C’est pourtant bien le score que Boursorama Banque est parvenue à atteindre. La raison de ce succès ? Une offre très compétitive (carte bancaire gratuite, pas de commission d’intervention, faible taux de découvert…), une prime de 80€ à l’ouverture du compte et une gamme complète de produits bancaires (compte courant, livret…)

La banque en ligne a également profité de la mise en place de la loi Macron le 6 février dernier. Cette loi d’aide à la mobilité bancaire stipule en effet que les banques d’arrivée et de départ doivent se charger de la modification des coordonnées bancaires auprès des différents organismes qui effectuent des prélèvements ou versements réguliers sur le compte.

Pour en savoir plus sur Boursorama Banque, n’hésitez pas à consulter notre article comparer Boursorama Banque.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !