Découvrez les métiers de la banque avec BNP Paribas

Découvrir les métiers de la banque avec BNPBNP Paribas recrute ! Et pour séduire ses futurs collaborateurs, l’enseigne a décidé de faire découvrir, ou redécouvrir, les métiers de la banque. Pour cela, elle a publié sept vidéos, présentant des métiers que l’on connait peu, comme chargé d’affaires professionnelles, conseiller banque privée ou encore chef de projet IT.

Les interviews réalisées ont pour but de motiver les jeunes diplômés, ou les plus expérimentés, à rejoindre le groupe en vue d’une grosse période de recrutement en CDI.
Le monde de la banque évolue, les métiers qui vont avec également, et c’est une très bonne initiative de la part de BNP Paribas, qui s’adapte de plus en plus à une cible digitalisée. Encore un point positif pour l’enseigne aux multiples services, car la banque a déjà été élue meilleure banque du monde cette année !

Espérons que sa filiale en ligne, Hello Bank, bénéficie également de ce type de recrutement à l’avenir, car les banques en ligne, elles aussi, ont besoin de jeunes talents pour se développer davantage.

Retrouvez l’ensemble des vidéos sur la chaîne Youtube de la banque : BNP Paribas Recrute.


Rédigé par Charlotte

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !