Carrefour Banque annonce aussi le lancement d’un compte courant

carrefour banque

Décidément, tout le monde veut sa part du gâteau ! Après Orange Bank et le groupe BPCE, c’est désormais au tour de Carrefour Banque d’annoncer le lancement de son compte courant en ligne. Si on en sait pas beaucoup plus pour l’instant, l’offre complète devrait être dévoilée le 21 mars.

C’est par l’intermédiaire du site LaTribune.fr que nous l’apprenons : Carrefour Banque va se lancer dans la banque en ligne en proposant une offre de compte courant « disponible en rayon et activable en ligne ». Si ce n’est pas encore très clair, on devrait en savoir plus dès le 21 mars. Carrefour Banque propose déjà des cartes bancaires, des assurances-vie et des crédits à la consommation.

Carrefour Banque est détenu à 60% par le groupe Carrefour et à 40% par BNP Personal Finance.

Leclerc s’y met aussi ?

La chaîne possède déjà la banque EDEL, qui a d’ailleurs racheté la néo-banque Morning, en difficultés financières, il y a quelques semaines. Cela augure-t-il l’arrivée d’une énième offre sur le marché ? Peut-être bien. En attendant, les leaders de la banque en ligne, ING Direct et Boursorama Banque, ont d’ores et déjà dépassé le million de clients.

Pour en savoir plus, comparez toutes les banques en ligne.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !