Boursorama Banque lance le crédit éco-responsable

crédit boursoramaLa banque en ligne Boursorama Banque propose désormais une réduction de 5% sur le taux du crédit à la consommation de ses clients dont le projet est éco-responsable. Le processus de souscription est déjà entièrement dématérialisé, également dans un souci d’écologie.

► Accédez à notre comparateur de crédit

Boursorama Banque vient de lancer une offre de crédit éco-responsable. Le principe est simple : les clients qui recherchent un crédit pour financer un projet écologique (véhicule électrique ou hybride, isolation thermique, installation d’une borne de recharge pour véhicule électrique…) peuvent bénéficier d’une réduction systématique de 5% sur le taux présent dans la grille Boursorama.

Le montant du crédit doit être compris entre 5000€ et 50 000€, sur une durée de 12 à 72 mois.

Lors de la souscription, il suffit au client de sélectionner « projet éco-responsable » lors de la simulation du crédit. Ils doivent ensuite présenter un justificatif, comme une facture ou un devis, afin de prouver l’investissement.

La simulation puis la souscription du crédit Boursorama est également entièrement dématérialisée. Il suffit au client de renseigner le formulaire de demande de crédit puis de télécharger les pièces justificatives demandées, comme la pièce d’identité.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !