Boursorama Banque a gagné 220 000 clients en six mois

boursorama banqueRien, semble-t-il, ne peut arrêter l’inexorable avancée de Boursorama Banque. Ayant déjà allègrement dépassé le million de clients, la banque en ligne ne cesse de gagner des clients supplémentaires. Elle vient d’annoncer avoir convaincu 220 000 clients de plus en seulement six mois, soit plus du double que l’année précédente sur la même période.

► En savoir plus sur Boursorama Banque

Boursorama Banque confirme une nouvelle fois son leadership dans le domaine de la banque en ligne, distançant de plus en plus ses concurrentes. ING Direct, qui stagne au million de clients (ce qui est déjà pas mal), semble incapable de suivre le mouvement. Et pour cause, Boursorama vient d’annoncer avoir engrangé 220 000 clients supplémentaires en l’espace de six mois. C’est 53% de plus que l’année dernière sur la même période.

La banque en ligne explique cet engouement par une multiplication de ses offres. Boursorama s’adresse en effet à un très large panel de clients. L’offre Welcome Boursorama, qui est sans condition de revenus, et Kador, destinée aux mineurs, sont particulièrement attractives. De fait, 39% des nouveaux clients auraient donc entre 18 et 30 ans, alors que la proportion n’était auparavant que de 32%.

Ainsi, Boursorama Banque propose par exemple :

  • Offre classique, avec carte Visa gratuite, à partir de 1000€ de revenus/mois
  • Offre Premier, avec carte Visa Premier gratuite, à partir de 1800€ de revenus/mois
  • Welcome Boursorama, avec carte Visa à autorisation systématique, sans condition de revenus
  • Kador, formule gratuite destinée aux enfants mineurs des clients de Boursorama

>> Pour en savoir plus, consultez notre comparatif Boursorama


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !