BforBank refond entièrement son application mobile

application bforbankDepuis le 31 juillet 2019, la banque en ligne BforBank a mis à disposition de ses clients une toute nouvelle application bancaire, entièrement repensée, afin d’apporter plus de fonctionnalités mais surtout plus de rapidité et de fluidité lors de l’utilisation. 70% des visites sont en effet réalisées via le canal mobile.

► Découvrez l’offre de BforBank

Les clients utilisent de plus en plus leur application mobile pour consulter et gérer leur compte bancaire, la raison pour laquelle il est aujourd’hui très important pour les banques de proposer une application intuitive, rapide et intégrant de nombreuses fonctionnalités. C’est pour pallier les failles de son application, dont la structure datait de 2010, que la banque en ligne BforBank a décidé de la refondre complètement.

La nouvelle version est disponible au téléchargement depuis le 31 juillet 2019 :

  • Nouvelle architecture
  • Application plus rapide et plus fluide
  • Intégration à partir du 14 septembre d’une authentification forte, suivant les directives de la DSP2
  • Possibilité de bloquer temporairement la carte BforBank en cas de perte
  • Accès à toutes les opérations en temps réel

L’application sera également disponible sur iPad pour la rentrée 2019. Actuellement, elle est accessible sur Android et iOs. Il est aussi possible d’ouvrir un compte BforBank directement sur mobile.

120 000 clients de plus d’ici 2021

La refonte de l’application s’intègre dans un plus vaste projet de réorientation de la banque en ligne, qui a lancé fin 2018 une carte bancaire classique, plus accessible que la carte Visa Premier, et a également mis en place une nouvelle charte graphique, plus épurée. BforBank espère ainsi convaincre 120 000 clients de plus d’ici 2021. 

Actuellement, BforBank compte environ 230 000 clients, un chiffre bien inférieur à ceux des leaders des banques en ligne. Boursorama Banque en compte par exemple plus d’1,8 million.

La banque en ligne pourra ainsi sans doute également obtenir de meilleurs avis BforBank en ce qui concerne son application mobile.


Rédigé par Claire

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !