« Mes Banques », la nouvelle application d’agrégation de comptes de BforBank

Avis à ceux qui gèrent souvent leurs comptes sur leur mobile : en partenariat avec Linxo, la banque en ligne BforBank vient de lancer sa nouvelle application, « Mes Banques ». Elle intègre notamment l’agrégation de comptes bancaires et d’épargne, mais pas que. 

► Découvrez l’offre de BforBank

Un agrégateur de compte bancaire et d’épargne

De plus en plus de consommateurs consultent leur compte bancaire et réalisent diverses opérations depuis leur mobile. En parallèle, le nombre de clients adeptes de la multibancarisation augmente également. C’est afin de correspondre à ces nouveaux besoins que BforBank a lancé sa nouvelle application.

Disponible sur Android et iOs, « Mes Banques » est avant tout un agrégateur de compte bancaire et d’épargne, accessible à tous, même à ceux qui ne sont pas clients chez BforBank. Il permet d’accéder et de gérer ses comptes de 120 établissements financiers et leurs 300 types de comptes (assurance-vie, comptes titres, livrets, comptes bancaires…).

L’application permet donc :

  • la consultation, l’analyse et le suivi des comptes bancaires et des produits d’épargne pour la gestion de son budget,
  • des alertes mail et/ou notifications « push » sur mobile, paramétrables par le client en fonction de ses dépenses, de ses versements ou en cas de risque de découvert,
  • des synthèses hebdomadaires et/ou mensuelles sur l’ensemble de ses comptes financiers.

D’autres options sont uniquement accessibles aux clients BforBank, ou payantes pour les autres, comme la catégorisation automatique et personnalisée de ses dépenses.

Intégration de la reconnaissance faciale

Réservée aux détenteurs d’un iPhone X, la reconnaissance faciale « Face ID » est également disponible avec « Mes Banques ». Le client pourra donc utiliser la reconnaissance faciale pour se connecter à son espace sécurisé sur l’application.

Pour rappel, BforBank est une banque en ligne gratuite qui propose d’obtenir une carte Visa Premier gratuite, et ce dès 1600€ de revenus nets mensuels (dont la domiciliation n’est pas obligatoire). Pour ouvrir un compte BforBank, rien de plus simple, il suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire dédié.


Rédigé par Claire

3 Réponses à “« Mes Banques », la nouvelle application d’agrégation de comptes de BforBank”

par Alejandro - 12 mars 2018 Répondre

Merci Je vais aller y jeter un oeil !

par MIJERE - 13 août 2018 Répondre

j’utilise l’agrégateur de comptes Mes Banques.

Dès que je veux catégoriser une opération, j’appuie sur l’opération pour la sélectionner, l’application s’arrête.

Je possède un Galaxy Samsung S7, dernière version d’Android.

par Capitaine Banque - 14 août 2018 Répondre

Bonjour,
N’étant pas nous-mêmes BforBank, nous ignorons d’où peut provenir le problème. Nous vous conseillons de contacter BforBank directement afin de le leur signaler.
Cordialement, l’équipe de Capitaine Banque

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !