Apple pourrait lancer une carte bancaire

Afin de compléter les services financiers qu’il propose déjà, comme Apple Pay, la firme à la pomme souhaiterait visiblement lancer une carte bancaire. Celle-ci serait en partenariat avec Goldman Sachs et serait disponible début 2019 aux Etats-Unis. D’ici qu’elle arrive en France, il n’y a qu’un pas. 

► Trouvez les meilleures banques en ligne grâce à Capitaine Banque

Cette nouvelle alliance a de quoi étonner. En effet, avec Apple Pay, Apple souhaite inciter tout le monde à payer avec son smartphone, et non avec une carte bancaire. S’il y a de plus en plus de banques avec Apple Pay en France par exemple, la solution de paiement mobile n’a pas autant trouvé son public que la firme l’espérait. Seuls 13% des utilisateurs d’iPhone auraient activé l’application.

Ce revirement pourrait être une nouvelle manière pour Apple Pay de faire une incursion dans le domaine bancaire. Les deux firmes n’ont pas l’instant ni démenti ni confirmer la nouvelle. Selon le Wall Street Journal, on pourrait cependant s’attendre à un lancement pour début 2019 en Amérique.


Rédigé par Claire

1 réponse à “Apple pourrait lancer une carte bancaire”

par elias - 25 janvier 2019 Répondre

Grosse arnaque
service médiocre
impossible de valider l’inscription malgré avoir envoyer tous les docs.
A l’agence il me disent que c’est impossible de le faire a l’agence.
Et quand j’appel crédit agricole, toujours la même repense ; je vous passe la personne qui s’occupe de l’offre; bien sur il ne répond pas, ensuite on prend mon numéro et mon nom et il me rappel jamais…
Je suis partie chez ING DIRECT, inscription en 20mn nickel, le lendemain il me rappel, me pose des questions et 1semaine aprés j ai eu ma carte gratuit en plus 80€.
crédit agricole gros retard

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !