150 euros offerts chez Hello bank jusqu’au 31/12/2015 !

Bilan avis Hello Bankil y a 150 euros offerts chez Hello bank mais il faut se dépêcher car l’offre de 150 euros offerts Hello bank se termine le 31 décembre 2015 !

150 euros offerts chez Hello bank

Pour pouvoir gagner 150 euros de bons d’achat grâce à Hello bank, il faut domicilier au moins 3 nouveaux virements d’ici la fin d’année. Cette offre est donc réservée aux personnes titulaires d’un compte carte Hello bank.

Pour obtenir 150 euros Hello bank, vous devrez utiliser le service Hello Start qui permet d’effectuer ses changements de virements bancaires très facilement en ligne.

Pour en savoir plus sur ce service, voici l’accès : service Hello start

Concernant les bons d’achat à gagner pour cette offre 150 euros offerts Hello bank, ils sont utilisables sous la forme de codes commandés auprès des enseignes participant à l’opération et dont la valeur est de 10€ à 80€. La durée de validité du bon d’achat est de 6 mois et celle du code de 1 mois. Un seul bon par enseigne, selon les stocks disponibles. Les codes sont non remboursables et non échangeables contre leur équivalent monétaire. Pour plus d’information vous pouvez consulter le détail des conditions dans les « Conditions Générales du Service de Changement de Domiciliation Bancaire en Ligne« .


Rédigé par Julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !