Jusqu’à 120 euros offerts chez BforBank

120 euros bforbankPour l’ouverture d’un compte courant et d’un livret bancaire, BforBank offre 120 euros ! Cette offre est valable jusqu’au 29 septembre 2016. Ne serait-ce pas le moment de changer de banque ?

Voici les conditions de l’offre et la manière de changer de banque sans se tromper.

120 euros offerts chez BforBank

Ce n’est pas la première fois que BforBank propose 120 euros offerts pour l’ouverture cumulée d’un compte courant et d’un livret d’épargne mais c’est suffisamment rare pour le souligner. D’ailleurs, les principaux concurrents proposent rarement 120 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant et d’un livret.

Décomposition de l’offre 120 euros offerts chez BforBank

En réalité, cette offre de 120 euros offerts chez BforBank se décompose en :

  • 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant avec une carte Gold Mastercard gratuite, à condition de gagner au moins 1 600 euros par mois
  • 40 euros offerts pour l’ouverture d’un livret d’épargne sous réserve d’un premier versement de 20 000 euros

Cette offre est-elle intéressante ?

Sur le papier, cette offre de 120 euros offerts chez BforBank est très intéressante. C’est actuellement la meilleure offre du marché, à condition bien sûr de gagner plus de 1 600 euros et d’avoir plus de 20 000 euros d’épargne à transférer. Vous pouvez découvrir le détail des cette offre en cliquant ici : offre BforBank.

Il faut surtout avoir décidé de changer de banque pour faire des économies et bénéficier d’une carte bancaire gratuite. Ensuite, pour trouver la banque la moins cher qui correspond le mieux à chacun et obtenir une évaluation des économies réalisables, nous avons mis au point un mini quiz sans engagement :


Rédigé par Julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Banque !